Les champs électromagnétiques

Chaque jour, nous sommes en contact avec des champs électromagnélectricité biocompatibleétiques. Outre le rayonnement électromagnétique naturel, comme la lumière du soleil et la chaleur, nous sommes exposés à des rayons et à des champs d’origine artificielle, provenant des installations électriques, du transport électrique, de la télévision, de la radio, de la téléphonie mobile, etc. dont l’utilisation ne cesse d’augmenter.

les effets indésirables des champs électromagnétiques

en savoir plus

On peut observer les symptômes suivants chez les personnes exposées aux CEM:

– Neurologiques (Maux de tête, comportement, irritabilité, trouble du sommeil, vertiges, pertes de concentration);

– Un affaiblissement des défenses immunitaires;

– Troubles dermatologiques;
cela augmente le risque de maladie lourde comme les cancers ( du cerveaux, leucémie).

Certaines personnes sont très perturbées par des champs électriques ou magnétiques même très faibles. On parle alors d’électrosensibilité, d’électro hypersensibilité, d’allergie aux CEM ou syndrome d’intolérance aux CEM.
Hypersensibilité (EHS) est une sensibilité physiologique caractérisée par des symptômes dont l’apparition est directement liée à l’exposition aux champs électromagnétiques. Cette sensibilité peut se manifester pour certaines fréquences particulières de CEM ou pour l’ensemble des fréquences. Elle peut se traduire par une grande variété de symptômes : maux de tête, vertiges, nausées, sensations de chaleur, de brûlures, de picotements, rougeurs de la peau, faiblesse, fatigue, tensions musculaires, douleurs des articulations, bourdonnements d’oreilles, anomalies du rythme cardiaque, problèmes d’équilibre, dépression, difficultés de concentration, troubles du sommeil.

Print Friendly, PDF & Email

L’électricité biocompatible

L’entreprise Arelsa est sensibilisée aux problèmes de santé du aux champs électricité biocompatibleélectromagnétiques. Dans votre futur logement comme dans un logement existant il vous aidera à mettre en place votre installation afin de minimiser ces champs magnétiques. Participant régulièrement aux stages proposés par Claude Bossard d’éléctromagnétic.com, François Turmel est à même de vous proposer de manières économique la mise en place de matériel garanti contre les champs magnétiques.

Voici le lien pour la carte de France des diagnostics.

http://www.chroniques-cartographiques.fr/2014/12/exposition-de-la-population-aux-ondes-electromagnetiques.html

les passages de gaines

les tableaux

Print Friendly, PDF & Email